Aller au contenu

Genius™Microneedling

_______________

QU’EST-CE QUE LE SOIN GENIUS TM ?

_______________

COMMENT AGIT CE TRAITEMENT SUR LA PEAU ?

Le soin Genius combine un système radiofréquence qui diffuse une chaleur entre 65 et 70° dans les couches profondes du derme sans abîmer la surface de la peau. Cette méthode permet de contrôler la coagulation dermique, un phénomène qui crée des dommages thermiques pour stimuler le processus de cicatrisation et permettre la création de volume sous la peau. Grâce à une pièce à main mobile équipée de microaiguilles, la zone à traiter est ciblée avec précision tout en adaptant l’énergie délivrée par la radiofréquence et la profondeur des aiguilles qui pénètrent les tissus cutanés. 

_______________

UN TRAITEMENT EN 4 ÉTAPES

3 bonnes raisons d’adopter le soin GeniusTM

_______________

NOS TARIFS À LA SÉANCE

1 SÉANCE GENIUS
Séance de 50 minà partir de 300 €

_______________

LES QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous avons sélectionné pour vous les 5 questions les plus couramment posées pour l’épilation laser. Vous ne trouvez pas de réponse à vos interrogations ? Alors contactez-nous par téléphone ou par mail !

Combien de séances sont nécessaires pour un beau résultat ?

Une amélioration de la peau est visible dès la première séance et se stabilise entre 3 et 6 mois. Il est généralement recommandé d’effectuer un traitement en 2 ou 3 séances espacées de 4-6 semaines pour un résultat optimal.

Le soin Genius est-il douloureux ?

La majeure partie du temps les patient.e.s ressentent une légère pression induite par les micro-aiguilles et une sensation de chaleur plus ou moins intense mais parfaitement supportables.

En quoi ce traitement est “personnalisable” ?

Le traitement Genius ™ de Lutronic mesure la température et la puissance délivrée en temps réel, afin d’adapter la machine et le type d’aiguilles à chaque peau et zone du visage traitées. Ceci, afin d’obtenir le résultat souhaité.

Quels sont les effets secondaires ?

Le traitement Genius ™ occasionne des effets secondaires limités comme des rougeurs et un léger œdème qui disparaissent au bout d’un ou deux jours. À noter que ce traitement ne provoque aucune éviction sociale.

Quelles sont les contre-indications de ce traitement ?

Bien que la radiofréquence ne présente aucun risque pour la santé des patient.e.s, ce traitement est contre-indiqué pour : 

– les personnes avec un pacemaker
– les personnes avec un implant métallique
– les peaux affectées par un mélanome
– les peaux sujettes aux cicatrices chéloïdes
– les personnes ayant une couperose ou autre affectation de la peau non traitée.

_______________

PROGRAMMEZ VOS SÉANCES

Contactez-nous au 02 97 37 87 37
ou sur notre site :